X-5 France Index du Forum X-5 France
Le 1er forum de la communauté francophone fan du groupe coréen X-5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

International FanProject - Anniversaire Zin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-5 France Index du Forum -> X-5 French -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuttiSushi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 12:40    Sujet du message: International FanProject - Anniversaire Zin 2012 Répondre en citant

Fanproject pour l'anniversaire de Zin l'année prochaine (oui je sais on s'y prend en avance, très en avance!):  

à l'initiative de ce projet: @ZinBiased via Twitter

1. Prenez une photo d'un monument très connu comme la Tour Eiffel, posez devant le monument ou non, c'est comme vous le souhaitez

ou, prenez une photo de vous, avec le drapeau français, vrai drapeau en tissu ou dessiné, ... faites parler votre imagination ^_^

Vous pouvez poser à plusieurs sur une même photo mais vous ne devez en envoyer qu'une seule

2. Ne pas inclure les notions suivantes: pas de nom, surnom,.... aucune information personnelles, et pas de poster d'autres groupes

3.envoyez un mail avec: votre nom, votre âge et votre pays

soit à cette adresse: allrisesilva@yahoo.com (admin ZinBiased)

soit à mon adresse: luttisushi.x5fr@gmail.com

Si vous participez à ce projet merci de partager votre photo ici même

vous pouvez également partager votre photo avec les info demandées sur notre page Facebook ou Twitter =D

[Il serait temps que je m'occupe de ma propre photo huhu~]

♪♫ ♥ A+~ une famille, une fiereté! ♪♫ ♥ Sincerité

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-5 France Index du Forum -> X-5 French -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation