X-5 France Index du Forum X-5 France
Le 1er forum de la communauté francophone fan du groupe coréen X-5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-5 France Index du Forum -> X-5 French -> Espace Membres du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binh423

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 19:32    Sujet du message: Hello Répondre en citant

[Profile]

Prénom:  Binh

Date: 15 octobre
Groupes préférés: X-5 & MBLAQ
Intérêts: JPOP KPOP VPOP TPOP CPOP , JROCK KROCK VROCK TROCK CROCK.

[Présentation ^-^]

Bonjour je m'appel Binh et je suis un fan de musique asiatique specialement comme vous pouvez le voir de Kpop^^.

J'habite dans les Yvelines (dans les alentours de Paris) et ce que j'aime par dessus tout pendant les transports est d'écouter de la musique , c'est vrai sa change les idées?

C'est vrai, c'est comme si on pouvait allez mieux ou exprimer un sentiment à travers une musique et ce que j'adore par dessus tout est le style de musique des X-5, à la fois mélancolique avec une touche de pétillant gràce à leur voix magnifique! : )

Mon préféré dans le groupe est Haewon : ) pour son style et sa magnifique voix : ) ( Oui chacun ses gouts xD!)

Sinon comment dire : "Comment ai-je connu ce groupe?" , tout simplement par ****** <3 [Censuré] Smile hihi ! et depuis que je connais j'adOre ! : )

Content de faire parti du forum et place au message! : D ^___________^

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuttiSushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 19:56    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bon allez *changement de statut, .... Mode Admin parfaite ON*

Welcoooome 

Fais bien joujou partout sur le forum !! [en fait tu n'as pas le choix hein U_U XD]  .... Si tu as des questions, .... euuuh je pense que tu sais comment me contacter!!  xD 

Ensuite remarques: .. 

"Comment ai-je connu ce groupe?" , tout simplement par ****** ............. PAR MOIIIIHAHAHAHA!!! xD  

"Groupes préférés: X-5; MBLAQ" ... Bon alors Soit! J'ai une tres grande influence sur toi, Soit! tu tentes de te faire bien voir par moi et donc de m'avoir dans ta poche [comme si ce n'etait pas deja le cas!!! xD] 

♪♫ ♥ A+~ une famille, une fiereté! ♪♫ ♥ Sincerité

Visiter le site web du posteur
Binh423

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 20:06    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ouh Yeah voila mon identité dévoilé je suis un espion krkrkr =) Smile ! Mais n'empeche que j'aime quand meme le groupe X5 : ) ^^ Gniaa! 

LuttiSushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 20:07    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Stalkeeeeer je le savais!! xD
Heureusement sinon on va encore croire que je t'ai forcé à t'inscrire!!! xD

♪♫ ♥ A+~ une famille, une fiereté! ♪♫ ♥ Sincerité

Dernière édition par LuttiSushi le Mer 11 Jan 2012 - 20:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Binh423

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 20:08    Sujet du message: Hello Répondre en citant

MDR Very Happy OUBIBIBIBIBIIIII Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-5 France Index du Forum -> X-5 French -> Espace Membres du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation